16 octobre 2015

L'automne est bien là ♡



Bonsoiiiir tout le monde ! J'ai enfin repris l'envie de continuer mon blog. Oui, parce qu'avant, on va pas se mentir, j'avais une flemme énorme de faire des articles ... Le design du blog ne me plaisait plus, les couleurs non plus ... Et puis, j'ai finalement repris tout ça en mains, donc nouveau template et couleurs plus sobres, bye bye le rose et bonjour le noir ! (le noir, c'est plus chic)


Que dire de plus ... Ah oui ! C'est les VACAAAANCES ! ^^
Après 3 petites semaines de cours, me voilà 2 semaines en "repos". J'dois dire que ça va vraiment me faire du bien. Après avoir arrêté les cours pendant un peu moins d'1 an, ça m'a fait tout bizarre de revenir m'asseoir sur une chaise à écouter un prof ahah ! Je suis donc en BTS Immobilier depuis le 24 septembre et c'est super intéressant ! Lyon est une si jolie ville que j'avoue avoir du mal à me concentrer sur mes cours ... J'ai souvent la tête dans les nuages à me dire "Tiens, si j'allais faire les magasins ! Après tout, maintenant que j'ai un centre co de fou, autant en profiter" ou "Oh, mais ça ferait bien ça dans l'appart à côté de la télé !" 

DONC qui dit "vacances" dit anniversaire ! (le 28 octobre, youpiiii) et dit aussi Halloween et premier tatouage ! Oui oui, je vais enfin passer le cap. J'espère le faire le plus vite possible et j'a déjà tellement hâte ! (si vous me suivez sur Instagram, vous savez sûrement déjà tout ce que je vous raconte là ... ahah)


Breeeef, pour revenir au blog, j'ai voulu vous partager quelques infos et photos que j'ai posté sur IG, en particulier la photo juste au-dessus que j'ai prise vraiment en vite fait dans un très joli quartier de Lyon (comme quoi dans cette ville, même les détails sont beaux). J'ai aussi entendu parlé de la fête des lumières ; ici, tout le monde en parle comme l'évènement de l'année. J'ai hâte d'aller voir ça et de paparazzier tout et n'importe quoi ^^







Chaque saison a vraiment son lot de surprise, et quand on aime la photo, c'est juste génial ! L'automne qui créé un paysage rouge/orangé, avec les pommes de pins partout qui me servent pour mes photos (c'est tellement mignon !) TOP TOP TOP

Oh et comme vous le savez tous, c'est bientôt Halloween ! Alors je sais pas vous, mais moi j'adore me déguiser, faire des maquillages pour l'occasion etc ... Et non je ne suis pas une gamine, regardez juste les américains à fond dans toutes les fêtes *je veux vivre en Amériiiiiique* ! Je trouve que cette fête se perd de plus en plus et je trouve ça tellement dommage ... J'aime PRO-FI-TER des bonnes choses ! (vous verrez ça juste en-dessus hihiii) 
Des copines m'ont dis que dans certaines boîtes de Lyon, il y avait une soirée spéciale Halloween où il faut venir déguisé etc, DONC c'est fait pour moi ! 



Bon, alors je sais, y'a pas vraiment de saison pour ce genre de tuerie, mais je les avais tellement réussi niveau forme ET niveau goût en même temps (un exploit presque ahahahah) que je me sentais obligée de les partager : Pancakes fais à 1h du matin avec AMOUR pour le lendemain au petit déjeuner, auxquels j'ai rajouté un carré de chocolat entre 2 couches de pâte *smiley qui bave* !



Et j'ai voulu finir en beauté par mon nouveau rituel matinal depuis qu'il commence à faire froid (à geler ouais !) : chocolat chaud + chantilly + coulis chocolat + mini marshmallows (love love love !!!) 
Vraiment trop fan de ce truc et je me dis que le matin ça fait pas de mal puisque je vais me dépenser l'après-midi *laissez-moi me donner bonne conscience merci* 




Sur ce, j'espère que ce petit article vous aura intéressé et vous aura donné envie de revenir sur le blog ! Dites-moi si vous aimez mon nouveau design, Halloween et les pancakes ahah

Bref, je vous laisse, je file sous mon plaid ! Bisouuus  






__________________________________

Et vous, vous en pensez quoi ?


xoxo,





Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig