Vacances et balade sur la plage ♡ | By Laurine

France

24 août 2015

Vacances et balade sur la plage ♡


Hello ! 


Les vacances sur la plage sont maintenant terminées ... mais je reviens ici avec un réseau stable et de nouveaux articles ! Je vous propose donc aujourd'hui une tenue idéale pour les balades sur la plage.



Voici donc mon summer look spécial



♥ Robe H&M ou mon gros coup de coeur de la saison, (collection actuelle et shoppée pour 19,99€) et qui ne m'a quasiment pas quitté de l'été ! Au début, je n'osais pas porter de robe longue étant donné mon petit mètre 62, mais finalement avec des talons ça passe très bien !

♥ En parlant de talons, j'ai remis les mêmes que sur mon dernière look : les compensées LaHalleAuxChaussures ancienne collection (environ 30€)

♥ Le sac indispensable et parfait pour les vacances, ou "le fourre-tout" de Pimkie (très ancienne collection ahah). J'avoue que cette année, il a été mon seul et unique sac puisqu'il se porte avec tout, il est léger et très souple : l'accessoire parfait !

♥ Coté bijoux, j'ai choisi de porter un gros collier venant d'H&M.




Allez, on regarde les photos ?















Et c'est sur cette dernière photo que l'air de la musique me revient : "Quand vient la fin de l'été, sur la plage ..."

Shooting réalisé par mon chéri sur une plage de Vendée, une région natale que j'aime énormément ♡




__________________________________

Et vous, vous en pensez quoi ?


xoxo,


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig