17 septembre 2017

Holidays in Greece (Santorini Part III & Paros)


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Voilà enfin la dernière partie de mes vacances en Grèce, et en ce dimanche nuageux, c'est tellement agréable de replonger dans les photos de vacances pleines de soleil ! Ici, je vous parlerai de notre dernier Airbnb sur Santorini, et nos derniers jours sur la jolie île de Paros.

Bonne lecture !



Oui, cette photo a été prise dans le jacuzzi de notre 2nd Airbnb. J'ai oublié de l'inclure dans mon article précédent, et il fallait vraiment vous montrer la vue incroyable qu'on avait d'ici, dans ce jacuzzi bien chaud en rentrant d'une longue journée d'escapade à travers l'île. 

3ème Airbnb :
Il ne nous reste plus que 2 jours pour profiter de Santorini, je suis déjà super triste en pensant à la fin ..! Notre dernier Airbnb est situé vers le sud-ouest de l'île cette fois-ci, pour vraiment aller voir tous les coins possibles. C'est en arrivant près de l'hôtel que notre hôte nous appelle pour nous dire qu'une belle surprise nous attend ... Ah ouais ? Super ! On en oublie presque que la fin du séjour approche, on veut juste savoir ce que c'est ! Finalement, on vient d'être surclassé dans la plus grande suite de l'hôtel, la seule à avoir une piscine privée sur le toit et pas un petit jacuzzi, avec fond en verre donnant sur la chambre qui plus est ! En plus de tout ça, nous avions un grand lit à baldaquin ! Je n'avais jamais vu ça. C'était adorable de leur part, ils ont été très gentils du début à la fin, et nous ont même offert un verre de bienvenue le soir et des cafés grecs le lendemain matin ... Un vrai rêve, bien mieux que ce qu'on pouvait s'imaginer ! 


▼▼▼ CLICK HERE ▼▼▼


Le lendemain, nous sommes allés à la RedBeach, un incontournable de l'île et je ne voulais certainement pas partir sans l'avoir vue ! Des falaises rouges qu'il faut escalader pour arriver jusqu'à la plage, ce joli contraste d'une mer turquoise et de ces falaises, effectivement, il ne fallait pas la rater. Heureusement pour nous, il y avait du monde mais pas tant que ça, on avait la place de mettre notre serviette sans être collés aux voisins, c'était cool !


Paros :
C'est déjà fini, il faut reprendre le bateau et quitter cette île de rêve ... et ce sera le sourire aux lèvres avec des souvenirs plein la tête qu'on se dirige maintenant vers Paros pour notre dernière nuit. Notre Airbnb était situé dans le petit port de Naoussa, endroit qu'il faut absolument voir selon beaucoup de personnes. Et c'est vrai qu'il est vraiment joli ! Ici, nous avons loué un quad pour parcourir l'île, c'était vraiment cool et j'ai adoré le conduire !! Le matin, avant de récupérer le quad justement, on a trouvé un endroit pour bruncher juste à côté du logement (endroit avec énormément de chats encore, comment ne pas s'arrêter ...). Nous sommes allés sur une jolie plage dans le sud de l'île, et en revenant vers Naoussa, on pouvait voir que ce quartier est très animé la nuit, entre bars, musique et danse dans la rue, j'ai vraiment aimé cette ambiance. 


Si vous hésitez encore, je peux vous dire que Paros est une île pleine de charme et je l'ai autant aimée que Santorini. On est sur une très belle île un peu moins touristique, des rues ornées de fleurs et de pavés, des chats partout ... Mon seul regret est de n'être restée qu'une seule nuit ici, parce que je suis sûre que cette île a énormément de beaux paysages à offrir quand on voit le peu de jolies choses croisées en quad en une après-midi ..!

Mon voyage en Grèce est terminé, j'espère que ça vous a plu de voyager avec moi ! On repart bientôt pour Singapour et la Thaïlande où je vais vous partager mes bons plans, mes conseils quand on part aussi loin et les pour/contre de ces destinations ! 

Je vous dis à bientôt !

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig