22 janvier 2017

Une nuit à l'Okko Hôtel proche de Paris




Hello !

Déjà quelques semaines sont passées depuis mon dernier article, mais le temps passe si vite ! Depuis presque 2 mois maintenant, je peux enfin passer un week-end à ne rien faire. Loin de me plaindre, je suis la 1ère à vouloir tout le temps faire des choses, mais au bout d'un moment la fatigue s'installe et ce n'est vraiment plus possible !
Le mois de décembre aura été très chargé pour ma part entre Londres, le ski, Noël en famille, la Vendée, le Nouvel An, et puis Paris récemment ... c'était un mois de folie ! Mais encore une fois, je ne l'ai pas vu passer.

Justement, aujourd'hui je reviens sur mon week-end parisien qui n'aura sûrement pas pu se faire si l'équipe de l'Okko Hôtel n'avait pas été là ! Je tiens à les remercier pour l'accueil qu'ils nous ont réservé et leur disponibilité pendant le week-end, c'était vraiment parfait. 

Pour restituer un peu les choses, nous sommes parties de Lyon entre copines le samedi matin pour arriver pile au moment du brunch. Et l'adresse incontournable que je voulais ABSOLUMENT tester l'adresse que je voyais partout sur Instagram : il s'agit évidemment de ... Marcel ! Juste en-dessous, vous pouvez baver, c'est cadeau.


Après ça, nous sommes allées nous balader un peu dans la capitale, même si le temps n'était pas trop avec nous et qu'il a même un peu plu quelques fois ... Mais la Dame de Fer se laisse bien prendre en photo par tous les temps, alors tant pis. Passage obligé dans le Sephora des Champs Elysées pour enfin mettre la main sur les RAL Huda, et si vous me suivez sur Snapchat vous avez certainement vu les 3 que j'ai ramené (teintes Famous, Medusa et Trophy Wife, mais ça c'était au cas où).

Quelques photos clichés (mais plus cliché tu meurs) en passant par le Louvre et une belle salade de chèvres chaud dans un vrai café parisien pour le déjeuner. Hein ? Encore manger ? Oui mais parce qu'en fait, le brunch s'est terminé vers 11h30, c'était juste un petit déjeuner quoi ... Un petit déjeuner avec des grosses portions c'est tout ! Vous allez prendre peur mais on est aussi allées acheter quelques macarons en fin de journée ... avant d'aller manger une pizza ahah ! Oui mais promis, lundi je reprends le sport ! 



Je reviens maintenant sur l'hôtel. Il n'est pas situé en plein coeur de Paris, mais à Rueil-Malmaison, qui est à environ 15 minutes en RER A de Charles De Gaulle. Le RER est justement au pied de l'hôtel, mais la nuit nous avons été agréablement surprises par le calme de l'endroit. Pas un seul bruit dans la chambre, on avait même un grand balcon avec une vue ! Le lit était immense, la salle de bain très design et la décor tellement jolie ! En bref, j'ai tout adoré. Des boissons et gâteaux étaient en libre service en plus de ça. Au 5ème étage, on trouve même un sauna et une salle de sport, que demander de mieux ? De 19h à 22h, un "apéritivo" est servi où l'on vous offre un verre d'un vin sélectionné par les soins du personnel ou un cocktail sans alcool, des amuses-bouches sont servis sur le buffet pour prendre une sorte d'apéritif. Malheureusement, nous sommes rentrées tard mais avons quand même profil du cocktail en arrivant ! Tout me faisait envie, mais mon ventre n'en pouvait plus avec tout ce qu'on a mangé de la journée ...

La nuit passe, et le lendemain nous avons pu prendre un petit déjeuner avec viennoiseries, pancakes et chocolat chauds. Il est servi sous forme de buffet avec un côté sucré et un autre salé, plutôt cool non ?

Et le côté pratique en prime, c'est que le lendemain on passait la journée à Disneyland ! Il fallait donc prendre le RER et s'arrêter à Vincennes pour changer de direction et aller vers le parc. En tout, ça met plus d'1h donc ne faites pas comme nous et pensez à vous arrêtez à Vincennes, j'insiste ... ahah !


Sur ce, j'espère que cet article vous a plu ! Je ne le fais jamais assez, donc merci à tous d'être là chaque jour et de plus en plus nombreux à me suivre et me permettre de faire des choses qui m'auraient sûrement été inaccessibles sans vous ! Alors, je me répète mais MERCI !


Bisous !



Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig