Chambéry : une suite pour la St Valentin | By Laurine

France

25 février 2016

Chambéry : une suite pour la St Valentin



Hello !  


Comment ça va depuis le temps ? C'est vrai que je n'ai pas publié d'article depuis un moment ... Mais me revoilà aujourd'hui pour vous parler du séjour de rêve que j'ai passé cette semaine ! Mardi, le 23 février donc, ça a fait 4 ans tout pile avec mon chéri, 4 ans ! Comme chaque année, on se réserve une soirée en dehors de la maison pour l'occasion. L'année dernière, je vous montrais mon séjour à Paris pour nos 3 ans, un merveilleux moment d'ailleurs ! Cette année, sachant qu'on habite à Lyon, on s'est trouvé une belle suite à coté de Chambéry, à Allevard les bains (38). Et quelle suite ! 
Pour arriver dans ce petit village, il a fallu traverser des forêts, des montagnes et un brouillard, une ambiance Twilight à souhait quoi ! Si vous avez suivi mon aventure sur snapchat (laurine_mn), vous l'aurez sûrement remarqué ahah ! 
On nous attendait pour 19h. Et d'extérieur, IMPOSSIBLE de trouver l'endroit ... Du coup, je vous ai pris quelques photos de la façade de l'appartement pour celles et ceux qui seraient intéressés pour y aller à leur tour (oui, vous avez été tellement nombreux à me demander l'adresse sur Instagram hihi)                                    
                  ▼



Je vous l'accorde, d'apparence ça ne paye vraiment pas de mine ! Pour être honnête, j'ai même cru à une arnaque au début ... Aucune indication, pas de panneau, RIEN ! Puis finalement, c'est en voyant un monsieur passer avec un gros sac rempli de peignoirs et de serviettes qu'on a compris qu'on était au bon endroit : c'est la grande grille noire que vous voyez sur la photo, et la chambre se situe au 2ème étage, celle avec les volets entre-ouverts ^^
Avec un peu d'avance, on est entré dans la chambre à 18h45, le temps qu'il nous fasse faire le tour des équipements ! Nous avons trouvé cette suite sur le site >> NUIT D'AMOUR 

Sur ce site, vous avez juste à choisir la ville de votre choix et il vous sortira une liste de suites juste sublimes. La nôtre s'appelle Parenthèse (voilà pourquoi sur Instagram j'ai dû vous donner une mauvaise indication) >> PARENTHESE 


Allez, je vous donne mon avis perso sur cette suite ! 

Les + : 
- romantique
- décoration moderne
- équipements à la hauteur des promesses
- accueil/explications et consignes pour la suite
- village très calme
- pizzeria, crêperie, bar, supérette ... au pied de l'immeuble

Les - :
- accès
- manque d'indications/panneaux pour trouver la suite
- aucun petit déjeuner et repas compris ou en supplément 
- options plutôt onéreuses (roses, champagne ou plat de charcuterie à 30€ chacun) 



Voilà ! En ce qui concerne les points négatifs, je dirais que le plus embêtant est vraiment le manque d'indications pour trouver la suite (mais si vous lisez cet article vous n'aurez sûrement pas le même problème que moi hihi). Les autres ne sont que des petits points que j'ai voulu aborder simplement pour vous expliquer mon point de vue ! Le fait qu'il n'y ai pas de repas possible ni de petits déjeuners est rattrapé par les petits commerces à proximité ^^ (toute la nourriture que vous voyez sur les photos a été préparée par mes soins, avec la participation de Picard pour les quelques petites bouchées apéritives ahah)
Pour les prix, ils dépendent de la suite choisie et du moment. Vous paierez plus cher si vous y allez le week-end. Le propriétaire a été très sympa avec nous et nous a laissé repartir à 17h au lieu de 14h le lendemain comme prévu dans le contrat puisqu'il n'y avait pas de réservation après nous !
Les photos affichées ne mentent pas et toutes les promesses sont tenues ! Un jacuzzi 2 places avec radio intégrée, réglage de l'intensité de la soufflerie, couleurs ... Une douche-hammam, elle aussi avec radio intégrée, un lit king-size et une décoration moderne sublime. Une agréable surprise et un moment de détente absolue ! On est vraiment tombé sous le charme de cette suite  



3, 2, 1 ... Photos !
















En bref, nous avons passé un superbe moment en amoureux. J'espère que cet article aura été utile pour les romantiques qui voudraient s'offrir le même genre de suite ! 





Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig