17 juillet 2018

Une table extérieure pour l'été

Hello vous, j'espère que vous allez bien. Comme vous le savez, nous sommes dans notre appartement depuis 1 an (le 15 juillet exactement) et si nous avons craqué pour ce dernier, c'est surtout pour le magnifique petit jardin arboré. Enfin petit ... il a quand même la taille de notre ancien appartement. 
Ce jardin se prête parfaitement à de grandes tablées entre amis, pour apprécier un petit-déjeuner les matins ensoleillés, pour que Miyo et Twiny puissent se dégourdir les pattes ou bien pour un moment en tête-à-tête avec Thomas…
C’est d’ailleurs le thème que je vous propose aujourd’hui « Un déjeuner en tête-à-tête dans le jardin ». Pour cette table, j’ai craqué pour des assiettes de la marque Luminarc. J'ai donc opté pour de grandes assiettes noires qui apportent un joli contraste sur la table en bois, associées à des bols gris, rappelant l’imprimé des coussins pour un style graphique. Pour les verres, j’ai choisi d’élégants gobelets à eau au design épuré, mariés à des verres à vin classiques et indémodables comme on aime, ainsi que des couverts sobres en inox. 
Quelques fleurs, un peu de soleil, l’ombre des arbres et voilà une table d'été prête, parfaite pour un tête-à-tête ! 
Que ce soit pour deux ou pour inviter de nombreux amis à la maison, j'aime les tables, avec de la belle vaisselle et une présentation soignée. C'est toujours plus sympa non ? 
J'ai toujours aimé les arts de la table, je vous ai souvent partagé mes créations et inspirations sur Instagram, notamment mes idées de décoration de table à Noël, Nouvel An ... et maintenant sur le thème de l'été dans un esprit champêtre et graphique. C'est pour cela que j'ai choisi de réaliser une table pour deux, pour profiter avec Thomas, d'un petit moment estival dans notre jardin.
Je vous laisse découvrir cette table pour un déjeuner en tête-à-tête, j’espère qu’elle vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à vous en inspirer. 
D’autres inspirations sont à découvrir sur le site Osez l’art de la table à l’initiative du Comité Francéclat, mais aussi sur leur page Facebook et leur compte Instagram ! N’hésitez pas à utiliser le hashtag #LeTabling pour partager vos tables.


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig