13 juin 2018

Lenor - Pafums des Secrets

Hello, j'espère que vous allez bien. De mon côté, tout se passe à merveille ! Nous venons de récupérer notre petit Shiba Inu, il est tellement mignon ... D'ailleurs, vous devez savoir que j'en suis gaga sur Instagram ! Une bouille d'amour rempli de bisous, de jeux et de câlins. On est aux anges !

Aujourd'hui, il pleut, et Miyo est tout fou ... des allers-retours dans la maison avec ses petites pattes sales, on adore !

J'ai récemment reçu les nouveautés Lenor, 4 nouveaux parfums envoutants aux odeurs sophistiquées. Qui n'aime pas que son linge sente bon ? Personnellement, je change de lessive tout le temps. Un peu comme mes parfums : j'en ai plein ! Dans cette nouvelle gamme, chaque parfum est associé à un instant de séduction et à une personnalité. "Mystery" est la senteur 1ère dans les étapes de la séduction. "Une étincelle dans l'obscurité. Magnétique. Fascinante. Elle envoûte." Puis, "Kiss", le nom parle de lui-même : "Le coeur s'emballe. Les lèvres s'unissent. Le temps d'arrête." Ensuite, la senteur "Blush", qui évoque, pour moi, le début d'une relation : "Chaque mot est caresse. Chaque regard est étreinte. Désir naissant." Et enfin, ma secteur favorite "Charm" : "Les regards se croisent. L'Autre est émerveillement. Une promesse d'éternité." 

J'aime beaucoup retrouver des petits mots de ce type, différents sur chaque bouteille, pas vous ? Ces parfums durent plus longtemps sur le linge qu'un parfum classique, à mon plus grand bonheur ! Après un passage au sèche-linge, c'est parfois compliqué de garder l'odeur de la lessive longtemps ... Ces senteurs ont été inspirées du monde de la beauté et de la parfumerie classique, en utilisant des ingrédients similaires, par des experts parfumeurs. Des lessives de qualité, et ça se sent !

Vous devez vous dire que je parle de lessive sur mon blog, c'est étrange ... Mais c'est la vraie vie après tout. La lessive, la vaisselle ... sans autant mon quotidien que la mode ou la déco ! Alors pourquoi se priver d'en parler ?

J'ai d'ailleurs pris plaisir à faire quelques photos avec Miyo, qui nous avait sali tous nos vêtements ahahah ! N'est-il pas trop mignon ?
Ma senteur favorite sur les 4 est "Charm", je trouve qu'elle sent le frais, et c'est vraiment une odeur que j'adore ! Adoptée par toute la famille par ici. En 2ème place, la senteur "Blush" ! Bien-sûr, je n'oublie pas bébé Twiny qui a aussi eu droit à ses photos ahah !





Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig