12 mai 2018

Après-midi Monopoly en amoureux

Hello vous, on ne s'est pas parlé depuis un long moment par ici ! Mais si je reviens, c'est pour aborder un sujet qui me concerne un peu plus personnellement que d'habitude. J'ai décidé de vous parler de ma vie depuis que je me suis installée à Lyon !

Cette semaine, j'ai reçu le nouveau jeu Monopoly spécial FRANCE avec des cases représentant des villes françaises, des gares ou encore des monuments. Un moment que j'ai pu passer avec mon chéri pour l'inaugurer comme il se doit. Parce que le Monopoly est un jeu auquel je joue depuis toute petite, un jeu que j'ai en différentes versions ; que ce soit celui avec les cartes bancaires, le spécial Marques Internationales ou encore le classique, je trouve que ce jeu est un intemporel. Je ne pouvais qu'être heureuse de recevoir le nouveau ! Il y a tellement de possibilités ... Je me souviens des longues parties en famille avec les règles bizarres des uns et des autres pour ruiner la banque et ramasser le plus d'argent possible, essayer d'éviter la prison à tout prix ou s'allier avec le plus riche pour gagner ! Ce jeu est une bonne dose de nostalgie pour moi en tout cas. 


Sur ce nouveau plateau de jeu, j'aimerai vous parler de la case "Notre Dame de Fourvière", la  fameuse et magnifique basilique Lyonnaise. 

Clairement, je pense que Lyon a changé ma vie. Enfin non, j'en suis sûre. C'est pour moi la ville qui représente la fin de mes études, une nouvelle étape dans mon couple avec notre emménagement ensemble, et mon épanouissement personnel puisqu'elle m'a permis de faire de ma passion un métier. Nous y vivons depuis bientôt 3 ans maintenant, et je suis tombée amoureuse de ses rues, son ambiance, ses paysages et tant d'autres choses encore ...

Quand nous avons débarqué à Lyon en août 2015, je n'avais aucun repère, aucune connaissance. Nous sommes partis sur un coup de tête motivé par une énorme envie de changement. C'était réglé en 3 mois. Et nous voilà à Lyon, nous faisant de nouveaux amis, de nouveaux repères et de nouvelles habitudes. 
Après avoir obtenu mon BTS Immo l'été dernier, j'ai décidé de me lancer à fond dans cette nouvelle vie d'influenceuse, remplie de challenges et de photos au quotidien. Je peux aujourd'hui vivre de tout ça grâce à vous, et je n'aurai certainement pas eu le cran de la faire sans être à Lyon. Et puis, il y a mon couple. Mon couple qui a grandi depuis ces nouvelles habitudes, depuis nos 2 appartements, un petit lapin et bientôt un petit chien. Mon couple qui est devenu plus solide, plus certain. J'ai la chance d'avoir un chéri qui comprend ce métier et qui me pousse à donner le maximum chaque jour, qui m'aide et me motive, qui est souvent derrière l'appareil photo également. Bref, vous l'aurez compris, j'ai choisi cette case du jeu parce qu'elle représente une belle partie de ma vie, et je compte bien rester encore quelques années dans cette jolie ville qui est mon coup de coeur. 

Avant de vous quitter, je tiens à vous (re)dire MERCI, parce que je trouve qu'il n'est jamais trop dit. Merci pour tous vos messages privés ou commentaires sous mes photos, merci d'être là et surtout d'être vous. Je ne suis que trop contente de voir que mes articles vous servent, notamment à préparer vos voyages !

Je vous dis à bientôt, et cette fois je reviens plus vite que la dernière fois avec mon article sur Venise.






Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig