30 novembre 2017

Manteau doudou pour affronter le froid

Hello vous ♡ Je vous retrouve dans un nouveau look avec ce bombardier qui ne me quitte plus ... entre sa couple, sa couleur et sa douceur, je suis en amour pour lui ! Il est parfait pour affronter le froid cet hiver ! 

Alors, vous avez profité du Black Friday ? Pas moi ... cette année, j'en ai eu un peu marre de recevoir des mails en quantité astronomique toute la semaine, et je n'ai pas attendu ce jour pour profiter des bonnes affaires. Mais qui sait, peut-être qu'en voulant shopper mes articles, ce Black Friday vous fera faire de belles économies ! Je suis allée faire un tour à Pull&Bear alors que je n'ai pas vraiment l'habitude d'y mettre les pieds ... je pense que je vais y aller plus souvent finalement ! J'y ai trouvé ce sac à dos et ces bottines (oui, ma folie des bottines continue ...)

La robe pull, classique mais efficace, vient de Pimkie. Je suis en train de faire le plein de robes pull en ce moment, dans toutes les couleurs, grosses ou fines mailles, cols roulées ou cols V ... j'adore ! C'est une pièce qui se porte hyper facilement et qui est facile à accessoiriser je trouve. D'ailleurs, si je devais dire les vêtements les plus présents dans mon dressing, ce serait bien ceux venant de Pimkie. Impossible d'entrer dans cette boutique sans acheter quelque chose, à chaque fois, leur collection est à mon goût, et même quand elle ne l'est pas totalement, je fini toujours par dénicher 2 ou 3 pièces. 

Bref, je vous laisse shopper mes articles si ça vous dit, et on se retrouve bientôt ! 








Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig