13 octobre 2017

Lights of the night

Hello vous, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un peu d'écart entre cet article et le dernier mais j'ai une bonne excuse ahah. En ce moment, c'est plutôt la course entre évènements, photos, projets extérieurs et vie personnelle. Mais honnêtement, je me sens vraiment épanouie dans ce que je fais, et c'est grâce à vous. Votre bienveillance et votre soutien sont une source de motivation pour moi, vous imaginez ! Alors je ne le dirai jamais assez mais MERCI, merci d'être là et d'être vous. 


D'ailleurs, je vais bientôt avoir l'occasion de vous rencontrer puisque dans mes projets à venir, il y a le Pop Your Beauty Festival (dont je vous ai un peu parlé en IG story) qui aura lieu à Paris les 28 et 29 octobre prochains. Je peux maintenant vous en dire un peu plus là-dessus ! A savoir que, pour ma part, j'y serai présente le dimanche 29 octobre de 15h à 16h en compagnie d'une autre blogueuse pour un meet-up. Je suis juste HYPER intimidée (déjà parce que ce sera une première pour moi) mais à la fois tellement pressée de pouvoir vous rencontrer ! C'est pour ça que d'ici peu de temps, il va y avoir un jeu concours sur mon Instagram qui vous fera gagner 50 places pour venir passer la journée au festival, faire le tour de tous les stands de cosmétiques et pouvoir rencontrer des acteurs importants dans ce domaine, mais aussi assister à mon meet-up qui durera environ 1h. Pendant cette rencontre, vous pourrez me poser autant de questions que vous voulez. Le but étant vraiment de partager, de passer un bon ensemble et ça me fait vraiment trop plaisir de savoir que des gens se déplacent pour l'occasion ! 

Je n'ai même pas eu le temps de me remettre de mes émotions que j'ai été contactée par un magazine Lyonnais pour un second meet-up qui aura lieu à Lyon cette fois, et qui sera plutôt une interview où vous pourrez venir pour, vous aussi, me poser des questions. Si vous le connaissez, il s'agit du magazine Les 69èmes. Il aura lieu le 18 novembre au Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu, et je vous confirmerai l'horaire très bientôt sur Instagram. Des surprises vous y attendront !

Assez parlé, je vais maintenant vous parler de mon look. J'ai eu envie de shooter en ville, dans les rues de Lyon en début de soirée pour avoir un bel éclairage avec les magasins au loin. Le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais ! Le blanc et le noir se marient parfaitement, surtout pour cette saison. Et on ressort les cuissardes, celles que j'aime tant. Je vous laisse regarder les photos, et tous les articles seront à la fin de l'article.


Pull ZARA - Jupe ZARA (ancienne co.) - Sacoche LOAVIES (out of stock) - Cuissardes ZARA


Bisous, et à bientôt dans un prochain article !


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig