25 avril 2017

Osez le rouge pour cet été

Hello !

Je n'avais pas publié ici depuis un petit moment, le temps passe vite et je n'ai le temps de rien en ce moment ! Je reviens avec cet article un peu spécial, et j'avoue que j'ai eu du mal à le publier ... 
Pour la toute première fois, je me suis essayée à un shooting en maillot de bain avec mon chéri comme photographe. Ce n'est pas dans mes habitudes de poser pour ce style de photos, entre complexes et peur de paraître trop vulgaire, c'est souvent compliqué. Et puisqu'on parle de complexes, je vais pouvoir aborder ici ceux qui me pourrissent la vie plus qu'autre chose. Rien n'est simple dans cet article, ni les photos, ni le commentaire que j'en fais ! Je parle souvent de ce qu'il y a de positif, mais jamais (ou très peu) de ce qu'il a de négatif. Il y a les grosses cuisses et les jambes un peu trop courtes, ou les petits bourrelets qui nous rappellent les excès de la veille ... Je ne vous cache pas que je cherche mes mots pour cet article. J'ai compris, il y a peu de temps, qu'il serait peut-être mieux que j'arrête de me priver de certaines choses à cause de mes complexes. Si je parais confiante sur les photos, ce n'est pas tellement le cas ... On passe beaucoup trop de temps à essayer de les cacher et à se préoccuper de ce que pense les autres, au lieu de vivre notre vie comme on l'entend. J'essaie d'accepter le fait que les complexes, c'est DANS LA TÊTE. On se focalise tellement là-dessus qu'on a l'impression que c'est la première chose que les autres remarquent en nous voyant ... Sachez que cet article et surtout ces photos n'auraient certainement pas été possibles sans vous. Avec le temps et vos nombreux commentaires positifs, j'ai pu passer un cap. Finalement, c'est un grand pas vers l'acceptation de soi. Je n'en suis pas encore là, parce que ça ne se fait pas comme ça (malheureusement).
Petit à petit, j'apprends à aimer ce que je vois dans le miroir. Je me dis que de toute manière je suis comme ça, et qu'à part m'accepter, je ne peux rien faire. Enfin si, faire du sport pour certains complexes. 

C'est pour ça que j'ai décidé de vous parler de cet ensemble parfait pour l'été PrimaDonna. Il s'agit ici du modèle SHERRY Bikini Bandeau pour le haut, et SHERRY Culotte pour le bas. Il m'a été offert par la marque il y a peu de temps, avant que je prenne conscience qu'il était temps pour moi de commencer à m'accepter. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il possède des armatures adaptables au niveau du bonnet, et est vraiment très confortable ! Il met en valeur la silhouette et nous fait oublier le négatif avec son rouge éclatant. Oui, du rouge pour la saison à venir, c'est parfait non ? 

Retrouvez l'ensemble et le reste de la collection SHERRY >> ICI <<


 Je vous retrouve bientôt dans un autre article 

Bisous !


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig