20 janvier 2017

Hair products by Leonor Greyl


Hello !

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour parler cheveux, ça faisait longtemps ! C'est toujours plus ou moins compliqué de trouver de bons produits adaptés à notre cuir chevelu, soit parce qu'il est trop sensible, soit parce qu'on a l'impression que ça n'a pas d'effets extraordinaires ... Il y a quelques temps, j'ai fais connaissance avec la marque Leonor Greyl. Au début, j'étais septique. Après tout, je ne portais pas vraiment d'importance aux produits capillaires. Mais cette époque est révolue ! Maintenant, je suis toujours à chercher LE shampoing, LE soin ou je ne sais quel produit pour prendre soin de mes cheveux. Qu'on s'entende bien, je sais pertinemment que les produits miracles n'existent pas, je tiens juste à partager avec vous certains des produits que j'ai pu tester et approuver !

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'avant l'été j'ai décoloré mes cheveux, qui étaient très longs, pour avoir un blond quasiment jusqu'au cou. Alors oui, j'ai adoré ça, je trouvais ça vraiment joli et ça changeait de ce que je faisais d'habitude (c'est-à-dire RIEN). Bref, les vacances passent, la mer, la piscine, le soleil ... j'ai pu en voir les dégâts en rentrant chez moi. Et à ce stade, aucun soin ne pouvait rien faire. J'avais juste besoin d'un passage chez le coiffeur et c'est tout ! Changement radical et sur un coup de tête, je l'avoue, mais au final je ne le regrette pas. Bon, entre nous, pour couper autant, il ne faut pas réfléchir et quand la coiffeuse demande si on est sûre, il faut dire que OUI ahah (le mien était un peu hésitant quand même ...). Pour info, je suis passé d'une longueur qui arrivait en bas du dos à ... mes épaules ! Oui, j'ai opté pour un carré. Plus de soucis de cheveux "effet paille" ou des noeuds impossibles à démêler sans arracher une poignée de cheveux après la douche = BONHEUR

Certaines mèchent décolorées restaient quand même sur la pointe de mes cheveux, même après avoir tout coupé. Du coup, j'ai pu tester certains des produits Leonor Greyl, comme le shampoing crème molle de bambou, ou l'huile Leonor Greyl qui ont vraiment été efficaces. La semaine dernière, je testais 2 produits, dont une de leurs nouveautés : la Crème de Soin à l'Amarante. Pour faire court, c'est un après-shampoing démêlant qui ravive l'éclat de la couleur et donne aux cheveux douceur et souplesse. Tout de suite après le shampoing j'ai senti une différence, comme si mes cheveux étaient moins lourds ! Et ensuite, comme beaucoup, le passage du sèche-cheveux est obligatoire mais il dessèche tout de même. Avec le Sérum de Soie Sublimateur, plus besoin de se poser de questions puisqu'il agit comme "protecteur". On peut aussi s'en servir simplement pour embellir nos cheveux, comme on le ferait avec une huile !



J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire si vous voyez passer un produit qui vous intéresse sur Instagram pour que je vous en parle un peu plus !


Bisous !

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig