25 mars 2016

10 bonnes raisons : +++ de vêtements



Hello ! Une nouvelle catégorie d'articles fait son entrée ce soir sur le blog >> nos bonnes raisons pour tout et n'importe quoi. Ce soir, comme vous l'indique le titre, on parle vêtements ! Messieurs, passez votre chemin (ou soyez prêts à lire !)
Pour commencer, on va être franches entre nous : on sait qu'on a TOUTES envie d'avoir plein de vêtements dans sa garde-robes. Et quand je dis vêtements, je parle aussi de sacs, chaussures, oh et puis les petites boucles d'oreilles et le collier qui va bien, la montre aussi pourquoi pas ... BREF ! 
Bah oui, il nous faut ce jean basique, ce jean boyfriend, ce jean destroy, ce jean de bleu clair, le noir aussi, et le bleu marine (...) et aussi cette robe courte, cette robe mi-longue, et cette robe longue aussi elle est trop belle (...) bon faut avouer que le collier là, il va tellement bien avec ce chemisier, et pour aller avec ça j'ai besoin de ces escarpins aussi ça fait pro, on aooodore ! Mais il faut des baskets pour rester cool et pas se prendre la tête quand on a la flemme, donc un jogging aussi, et des sweats, 'fin voilà. J'crois qu'on est toutes pareilles de toute façon. 

Que celle qui n'a jamais acheté de vêtement sur un coup de tête pour au final ne jamais le porter se dénonce ! Oui, nous les filles, on aime les fringues. C'est comme ça. 
Allez, on commence avec les 10 bonnes raisons d'avoir beaucoup de vêtements !



1. On a ce plaisir de pouvoir dire "Je n'ai absolument rien à me mettre" 




2. Finalement, on place notre argent pour qu'il reste en sécurité : dans l'armoire




3. On peut s'improviser mannequin et faire un défilé solo dans sa chambre avec tous nos fringues !




4. On se donne des challenges pendant le sport pour rentrer dans ce pantalon qu'on a pas mis depuis 6 mois. 





5. Pas besoin de paniquer parce qu'on a oublié de faire tourner la machine à laver avec le chemisier qu'on avait prévu de mettre le lendemain puisqu'on en a plein d'autres ! 




5. On peut se débarrasser de ceux qu'on ne porte plus et avoir le plaisir de pouvoir en racheter pleiiiins de nouveaux




6. On se sent comme "renouvelée" avec ces nouvelles choses qu'on a pu s'acheter 




7. Faire les magasins est un excellent moyen de décompresser et d'être heureuse




8. Parce que c'est toujours mieux d'être entre copines pour renouveler sa garde-robes 




9. En ayant tout de toutes les couleurs, on sera forcément en accord avec la mode à un moment donné ! (ou ... peut-être pas)




10. Enfin, parce qu'on aime les fringues et puis c'est tout.




Voilà voilà ! Donc si on résume, avoir des fringues c'est bon pour le moral, pour être avec nos copines, et bon pour notre dressing (oubliez votre porte-monnaie, vous vous faites du mal ...)

Alors, vous êtes comme ça vous aussi ? 



Share:

1 commentaire

  1. Oui c'est vraiment des bonnes raisons que tu dis là ! Et puis mince si c'est notre passion ;) Moi comme je dis à mon chéri (qui fume), moi je ne fume pas, les fringues, les chaussures c'est mon plaisir, c'est ma drogue à moi !! Ahahah ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig